lundi 17 novembre 2008

Titesnoop Présentation


Coucou les cleanettes, avant de vous proposer votre 1er défi C&S, je profite de cette semaine de battement pou vous présenter votre DT C&S! Je commence avec Titesnoop

Pourquoi as-tu choisie de postuler pour cette DT ?

Car elle correspondait tout à fait à mon style et relever des challenges, j' aime ça ;-)


Que penses-tu apporter à cette DT ?

Je ne sais pas si je peux apporter quelque chose mais j' espère au moins inspirer d' autres scrappeuses au travers mes créations.


Depuis combien temps scrappes tu ?

2 ans


Que scrapes tu le plus souvent comme sujet ?

Mes enfants


Que préfères-tu dans le scrap ?


J'aime le choix de la photo car pour moi toute l' inspiration viens de celle ci. Ensuite, tout ces petits bîdules discrets qui vont faire embellir une page.


Quelles sont tes marques fétiches ?

En ce moment, ce serait October Afternoon, Colors Conspiracy et Scenic route et récemment un faible pour les SEI.


Ta page préférée :

Je n'en ai pas. Mes pages sont toutes uniques et pour moi dégage toutes un truc. Impossible de faire in choix...


Ton blog : http://titesnoop.blogspot.com

3 commentaires:

Fi a dit…

ravie de t'avoir dans l'équipe de dt et d'en apprendre plus sur toi
belle page

hakamiah a dit…

enchantée!bises

Erika a dit…

Merci les filles! Bises