lundi 24 novembre 2008

1er Challenge du 24 / 11 / 08

Coucou les cleanettes!!

L'aventure du blog C&S tout simplement démarre aujourd'hui avec ce 1er challenge!

Pour cela voilà le 1er sujet proposé par Campush :

Vous devez réaliser une page C&S (format libre) en suivant ces consignes :

"Nous vous proposons de réaliser une page sous la forme d'un portrait chinois afin de mieux vous connaître.
Le portrait chinois répond aux affirmations suivantes:
- Si j'étais un objet,

- Si j'étais une saison,
- Si j'étais un plat,
- Si j'étais un animal,
- Si j'étais une chanson,
- Si j'étais une couleur, (...)

Vous pouvez retrouver la liste des affirmations ici: http://www.infos-du-net.com/forum/264954-1-portrait-chinois"

Voilà les réas de la DT pour vous aider :

Titesnoop

Laure:

Ingrid :
Vous avez 15 jours (jusqu'au lundi 8 Décembre 23h59) pour nous envoyer vos pages ici : cstoutsimplement@live.fr

Veuillez redimensionner vos pages à 600pixels.

J'espère très vite trouver des sponsors afin de vous proposer aussi des challenges récompensés!

Le prochain sujet sera aussi donné le 8/12/08.

Bisous

6 commentaires:

Erika a dit…

Superbe!!!
Bises

Anonyme a dit…

Concours répertorié sur la liste des concours sur mon blog.


Heureusement quand même :)

Anonyme a dit…

bravo les filles bon perso je ne participerais pas à celui ci car j'ai fait ce genre de page la semaine dernière lol
http://debbyscrap.canalblog.com/archives/2008/11/23/11482468.html#trackbacks
j'attends donc le prochain :)
bises

SYLVIE a dit…

je suis entrain de le faire.....!!!! j'envoie çà sûrement demain....!!! merciiiii pour cette idée....

Anonyme a dit…

bravo les filles

Anonyme a dit…

Ces pages sont presque aussi belles que Gerard Butler !