mardi 18 novembre 2008

Laure Présentation

Bienvenue Laure


Pourquoi as-tu choisi de postuler pour cette DT ?

Parce que j'aime le style Clean et Simple et que j'aimerais essayer d'inspirer (dans la limite de mes capacités) d'autres cleanettes


Que penses-tu apporter à cette DT ?

Les5 membres de cette DT scrappent en C&S. Mais cela ne nous empêche pas faire des réalisations différentes (parfois même avec le même sujet de départ). Je pense donc que ce que je peux amener à cette DT, c'est ma petite touche perso, ma petite interprétation, qui pourrait déclencher l'inspiration d'autres cleannettes... qui sait?


Depuis combien temps scrappes tu ?

Depuis un peu plus de 2 ans mais j'ai arrêté pendant plusieurs mois pendant ma dernière grossesse. Je reprends juste à fond...


Que scrapes tu le plus souvent comme sujet ?

Mes enfants, inépuisable source d'inspiration


Que préfères-tu dans le scrap ?

La photo et le fait de graver les souvenirs et les anecdotes pour toujours. Le temps passe tellement vite... si on ne fixe pas ces instants précieux sur papier, ils seront trop vite oubliés...


Quelles sont tes marques fétiches ?

Pas de marque précise. J'aime bien Crate Paper, Basic Grey, Scenic route...


Ta page préférée : Une page à moi? Heu... peut-être celle que j'ai présenté pour la DT...



Ton blog : Made with love http://laurescrap.over-blog.com

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ben dis donc, elle est énorme ma photo
je pensais pas qu'elle serait si grande... lol

Fi a dit…

on te voit bien ainsi
ravie d'en apprendre plus sur toi

hakamiah a dit…

lol!¨¨¨

enchantée!

Erika a dit…

Hihi, coucou cocotte!

Anonyme a dit…

MDR ... j'crois bien qu'c'est la première fois que je te vois "si bien" .. LOL

Euh, tu crois que je dis "ravie de faire ta connaissance" ?? mdr ...

En tout cas, j'attend la suite avec impatience moi maintenant ;)