vendredi 14 novembre 2008

Demain les résultats!!

Coucou les cleanettes!!

Demain en fin de matinée vous aurez les résultats de la DT.

Déjà merci de toutes vos participations!!

J'ai commencé à faire un 1er tri mais c'est pas facile!!

Que de belles choses!

Le 1er sujet sera donné dans 15 jours, le temps que la DT le prépare!!

Bisous

6 commentaires:

Delphine H a dit…

Déjà, ooulala j'ai loupé le coche...
avec la crop et tous le reste je me suis un peu perdue..
je t'envoies ça ;-)
biz

Anonyme a dit…

C'est pas censé être demain le dernier jour pour envoyer sa candidature ? J'ai mis en date limite le 15 sur mon blog, ça serait donc le 14 ?
Gloups :(

Alba a dit…

Coucou!
Me suis inscrite sur le forum en début de semaine, et mon inscription n'a toujours pas été validée snif!
Merci de me donner des nouvelles ;)
Alba

Genmanou a dit…

J'arrive après la bataille !.... Bonne chance aux participantes !

Fi a dit…

comme circée dit....... c'est pas demain dernier délai????
enfin moi je m'enfiche c'est rendu.....

bonne chance a toutes...... qui sera choisie??

Ingrid a dit…

alba aurais tu un mail à me donner ou ton pseudo que je regarde sur le fofo!

pour la date limite j'avais mis avant le 15/11!!