dimanche 16 novembre 2008

Les Résultats

Coucou les cleanettes,

l'heure des résultats à sonné!!

Déjà merci et bravo pour toutes ces participations. La plus jeune à tenter sa chance à 14 ans!! Super

Voilà le nom des 5 cleanettes qui me rejoignent pour former la Design Team C&S:

- Marianne

- Circée

- titesnoop

- Laure

- Hakamiah

Bienvenue à vous 5 les filles!

Très bientôt une interview d'elle 5 pour les découvrir un peu mieux!

Pour la Défi Team :

Ophie
Campush
Léa

Bisous

10 commentaires:

Unknown a dit…

SUper !!
Quelle belle équipe ;o)
Biz
Kali

Anonyme a dit…

Félicitations à vous et...courage pour nous "booster" avec vos super réas !

Anonyme a dit…

bravo les filles

Erika a dit…

Super ravie!!!;-)

Anonyme a dit…

Bravo à la nouvelle DT !

Anonyme a dit…

Félicitations les filles!

Fi a dit…

sniffffff j'ai gagné mais sans concurrence..... c'est pas drôle....
bravo les design.... vous allez nous faire une belle équipe j'en suis sur

hakamiah a dit…

tres heureuse de faire partie d ela dt:)

ps:mon pseudo de scrappeuse c hakamiah et pas miss marple!lol!

Anonyme a dit…

Ravie de rejoindre la DT!!!
Quelle fierté!
J'espère que je serai à la hauteur!!!

:D

Anonyme a dit…

Ravie de faire partie de l'équipe :)


Résultats répertoriés.