samedi 6 décembre 2008

Portrait de Marianne


Aujourd'hui nous découvrons Marianne!!!



Pourquoi as-tu choisie de postuler pour cette DT ?

J’adore l’idée de consacrer un blog au C et S, depuis que j’ai allégé mes pages, je m’éclate beaucoup plus dans le scrap et j’aimerais donner envie à d’autres scrapeuses de se lancer.


Que penses-tu apporter à cette DT ?

Un peu d’inspiration, un brin de poésie et quelques astuces.


Depuis combien temps scrappes tu ?

3 ans mais j’ai fait un pause de presque 10 mois car pas d’internet…


Que scrapes tu le plus souvent comme sujet ?

Mes enfants et les petites choses de la vie


Que préfères-tu dans le scrap ?

Comme Titesnoop, ce qui compte avant tout c’est la photo…quand j’ai le coup de cœur, la page vient très vite et je me replonge dans l’ambiance de cette photo !


Quelles sont tes marques fétiches ?

SEi, Scenic route (pour les papiers strips avec les mots, j’adore) et american craft pour leurs alphabets…et hero arts pour les tampons textes!


Ta page préférée :

Comme mon point de départ c’est une photo qui me plait, le choix est difficile…mais j’aime bien ma dernière page, « inspirer ».*


Ton blog : http://www.mariannescrap.canalblog.com/

Info supplémentaire : je vais animer des ateliers C et S lors de la thalascrap, tu trouveras toutes les infos ici :

http://thalascrap.canalblog.com/

c’est un super concept de WE rien que pour nous, de la thalasso, une crop et du shopping scrap….le rêve….


Aucun commentaire: