lundi 1 décembre 2008

1er Sketch 1er Décembre 2008

Coucou les cleanettes!!

Voilà le 1er Sketch! Il a été crée par Circée :




Vous avez 15 jours (jusqu'au Lundi 15 Décembre 23h59) pour le faire et l'envoyer à l'adresse suivante :

cstoutsimplement@yahoo.fr
ou
cstoutsimplement@live.fr

Dès mercredi vous verrez les premières réalisations des membres de la DT!


4 commentaires:

Anonyme a dit…

super celui ci je le fais

Elisabeth a dit…

Toute nouvelle inscrite, je vais me lancer !!

canyon a dit…

j'aimerais bien essayer moi aussi alors pourquoi ne pas me lancer !!!

Anonyme a dit…

j'ai découvert ce blog avec la scrapastuce de créapassions et j'adore.
Après avoir scrappé intensivement pendant 4 ans, je viens de passer 1 an sans pouvoir scrapper une seule page!
Votre blog m'a redonné envie de scrapper: j'ai fais une page d'après ce sketch.je vous l'envoie tout de suite.
merci pour ce magnifique blog.
je ne sais pas si je serai au rdv pour tous les challenges mais j'ai déjà l'inspiration pour le second!!!
bonne continuation