jeudi 4 décembre 2008

Portrait de Circée

Coucou les cleanettes!!

Aujourd'hui je vous présente Circée!

Pourquoi as-tu choisie de postuler pour cette DT ?

Tout simplement parce que j'aime beaucoup le Clean & Simple, qui fait une place importante à la photo tout d'abord, et puis aussi au journaling, sans trop de fioritures.


Que penses-tu apporter à cette DT ?

Ma touche personnelle, parfois très carrée, ou très rectangulaire, mais tout en utilisant parfois des papiers très colorés, voire même bariolés pour réaliser au final des pages sobres.


Depuis combien temps scrappes tu ?

J'ai découvert le scrap début 2004 et je me suis lancée véritablement pendant l'été 2004 pour réaliser notre album mariage.


Que scrappes tu le plus souvent comme sujet ?

C'est souvent notre Pitchoun, qui se prête parfois volontiers au jeu des séances photos. Cependant, je scrappes également les copines et les membres de notre famille, pour laquelle je suis quasiment la photographe officielle lors des fêtes.


Que préfères-tu dans le scrap ?

Ce que j'aime dans le scrap, c'est surtout de laisser un souvenir de chaque moment important de notre vie avec les anecdotes importantes, de manière à conserver une mémoire écrite, car souvent certains détails nous font défaut au bout de quelque temps.


Quelles sont tes marques fétiches ?

J'aime beaucoup des marques françaises comme Rouge de Garance et Gaïa, et en marques internationales c'est surtout Scenic Route et Fancy Pants.


Ta page préférée :

Ce serait ma page Photos, faite d'après un scraplift de Pascale Pénin, dont j'admire le travail.



Ton blog: http://circee.over-blog.com

Une vrai mine d'or!! Elle répertorie beaucoup de concours challenges et appels DT et autre pour le scrap!!:


1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup le blog de Circée, très généreux...
Article intéressant mais serait-il possible d'éviter les fautes d'orthographe (!?)...
de plus le lien vers son blog est erroné...
Tout ceci est dommage car le sujet est vraiment intéressant...