mercredi 29 octobre 2008

Appel DT = Défi Team

Après en voie discutés avec les modos de mon forum; je me suis dis qu'il serait aussi intéressant de créer une Défi Team!!

C'est à dire une équipe, composée de 3 ou 4 cleanettes, qui serait à l'origine des challenges tous les 15 jours. Vous devrez proposer à la design Team et aux autres cleanettes des sujets donnant envie de scrapper!! lol
Cela pourra être des sketchs (de votre création ou trouver sur le net), des lifts, des pages à consignes... à vous d'être créatrice!!

Si vous voulez faire partie de cette Défi Team, envoyer moi un mail à pookyrom@free.fr en me proposant déjà
quelques idées de défis. Joignez moi aussi une petite présentation de vous et vos motivations pour intégrer cette Team!!

Bisous et à très vite!!

Ingrid

3 commentaires:

Unknown a dit…

Girl, I am so happy you came by my blog!
Thanks for stopping over and ordering the kits. I hope they arrive soon
Pinky

Fille, je suis si heureux vous est venue par mon blog!
Merci d'arrêt et de commande sur les kits. J'espère qu'ils arriveront bientôt
Pinky

HIME a dit…

C est une super idée, je vais y reflechir. J'adioore le C&S alors pourquoi pas ?

Ingrid a dit…

Oui vas y hime!! pas de souci!